19.8.12

Circus#1





7 commentaires:

  1. trop bien le gros ours. On dirait ... moi

    RépondreSupprimer
  2. plein de bravo bravo à ma petite chérie ... On va se coucher ??

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme: Merci mon petit supporter... ^^...

    RépondreSupprimer
  4. oui, mention spéciale pour le gros ours ! quelle allure !!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique la grosse fourrure! tous vos dessin sont merveilleux! merci pour ces oeuvres spectaculaires! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette affiche! je suis en train de faire la déco de la chambre de mon fils sur le thème du cirque et ça tombe bien je suis une maman motarde avec une moto bleu! j'aurais aimer savoir si elle est disponible à la vente en affiche? en attendant je me suis permise de l'imprimer et de l'accrocher dans la chambre de mon petit!

    RépondreSupprimer